New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Life

Welcome to Miami
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 x-prwincess-shana.skyblog.com*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana James

Shana James


Nombre de messages : 8
Age : 30
Job : Serveuse au Café
Phrase Perso ... : L'amour c'est comme le feu on sa senflame puis sa seface en laissant des traces ....
Date d'inscription : 26/12/2007

Hey ... !
|- Friends and enemies -|:
|- Highly-rated heart -|:
|- Taux de Popularité -|:
x-prwincess-shana.skyblog.com* Left_bar_bleue90/100x-prwincess-shana.skyblog.com* Empty_bar_bleue  (90/100)

x-prwincess-shana.skyblog.com* Empty
MessageSujet: x-prwincess-shana.skyblog.com*   x-prwincess-shana.skyblog.com* Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:16

x-prwincess-shana.skyblog.com* Iconsophiabushb4 x-prwincess-shana.skyblog.com* Iconsophiabushb5 x-prwincess-shana.skyblog.com* Iconsophiabushb6 x-prwincess-shana.skyblog.com* Iconsophiabushb7




* ♥ Pα b'sǾiiη` De "BℓiiηG BℓiiηG" pǾur briℓℓer ♥ *




__S h à n à ___

___17 ρîìgєѕ____

___м.ѕ.и ___
________Couple <3_______










Revenir en haut Aller en bas
Shana James

Shana James


Nombre de messages : 8
Age : 30
Job : Serveuse au Café
Phrase Perso ... : L'amour c'est comme le feu on sa senflame puis sa seface en laissant des traces ....
Date d'inscription : 26/12/2007

Hey ... !
|- Friends and enemies -|:
|- Highly-rated heart -|:
|- Taux de Popularité -|:
x-prwincess-shana.skyblog.com* Left_bar_bleue90/100x-prwincess-shana.skyblog.com* Empty_bar_bleue  (90/100)

x-prwincess-shana.skyblog.com* Empty
MessageSujet: Re: x-prwincess-shana.skyblog.com*   x-prwincess-shana.skyblog.com* Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:35

ma bestounette rho..=D toii teii biien la +belle chose ki me soii ariiver dan ma viie!!parce ke toi teii celle ki feii de ma viie 1rayon de soleil, 1conte de fée.ma vii sereii croo 1maleur sii tu existeii po sii² jtasure cheii po se ke fereii :p nous 2ceii vla leii triipe!!sii² rho...!!nous deux on se compren trop abuzeii h'eii on se complete(la franche)tmtc'eii bestounette hihihi:p!!toii tu restera a jameii graveii dan mon <3 dan mon esprii partout!!rho..pour te diir tout se ke jeii vecu de magnifike avk toi sii jdeveii le rakonteii je pasereii ma vii entiiere a raconteii tellemen ke ceii lon vu tout leii tripe, kon na leii cou de geule, leii boulette lol :p... teii vla mon cou de <3 abuzeii!! teii la persone ki me compren le miieu!! kelke petit mot kii te decriive parfetemen biien :p ""--->> sublime,magnifike,extraordinaire<<---"" meii aven tout tu h'eii tou simplemen un etre magnifike!! jteiimeuh ma bestounette damoureuh!!


EN ATTENTE DU PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lewis
Handsome Boy
Chris Lewis


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Job : Basketeur
Phrase Perso ... : Ne dit jamais je ny arriverai pas si tu na pas essayer xD
Date d'inscription : 14/01/2007

Hey ... !
|- Friends and enemies -|:
|- Highly-rated heart -|:
|- Taux de Popularité -|:
x-prwincess-shana.skyblog.com* Left_bar_bleue100/100x-prwincess-shana.skyblog.com* Empty_bar_bleue  (100/100)

x-prwincess-shana.skyblog.com* Empty
MessageSujet: Re: x-prwincess-shana.skyblog.com*   x-prwincess-shana.skyblog.com* Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:51

Comentaire de Chris :

Hey bah c'est ma petite Puce , Hate de te revoir , tu me manque ...
Tes vraiment tres jolie tu le c'est sa ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-prwincess-shana.skyblog.com* Empty
MessageSujet: Re: x-prwincess-shana.skyblog.com*   x-prwincess-shana.skyblog.com* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x-prwincess-shana.skyblog.com*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Miami Communication :: Skyblog*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser